Parler à un expert! Appelez ce numero gratuit
0800 900 996
Informations importantes pour tous les clients salveo

Cher client Salveo! Depuis que Salveo Life Science fait partie du Groupe Esperite, l’activité commerciale s’est développée avec succès. D’une part, afin d’optimiser les laboratoires, nous avons consolidé le traitement et le stockage dans le laboratoire CryoSave à Genève. Assurément, l’activité commerciale a été exercée sous le contrôle du groupe et pour le compte de CryoSave AG.

Lire la lettre
flyer
Le sang de cordon ombilical contient une quantité importante de cellules souches

  • Ce sang riche est prélevé du cordon ombilical et du placenta reliant le nouveau-né à sa maman au moment de sa naissance. Ce sang de cordon est très précieux car il contient une très haute concentration de cellules souches.
  • Les cellules souches sont les cellules primitives qui se trouvent dans la moelle osseuse, le cordon ombilical, les tissus placentaires, le sang global adulte et d’autres tissus du corps humain. Les cellules souches permettent à elles seules de recréer toutes les cellules du sang, du tissu nerveux ou d’autres organes comme l’os, le muscle, le cœur, le foie, l’œil, la peau, etc.

Ne les gaspillez pas !
Voir le flyer en ligne
Salveo Baby Kit à partir de 29 € par mois
  • Sang de cordon (forfait de base)
  • Stockage du Tissu de cordon
  • + 5 ans
  • + 10 ans
  • Tests allergiques
Plans de paiement : 12 / 24 / 36 / 48 mensualités

Commander Options et prix

Speak to an expert! Call us on
0808 189 0360
Important information to all Salveo customers

Dear Salveo Customer! Since Salveo – Cryo-Save AG is part of Esperite’s group, the commercial activity has been growing successfully. In order to optimize the laboratories, we have consolidated the processing and storage in CryoSave laboratory in Geneva. The commercial activity has been perfomed under the control of the group and on behalf of CryoSave AG.

Read Letter
flyer
Umbilical cord blood contains a significant amount of stem cells

  • Umbilical cord blood is harvested from the umbilical cord and from the placenta that in the womb links the newborn baby to mother. This cord blood is precious because it contains a very high concentration of stem cells.
  • Stem cells are the primitive cells found in bone marrow, the umbilical cord, placenta tissue, general adult blood, and other tissues in the human body. Stem cells can by themselves recreate all the cells of the blood, nerve tissues, or other organs like bone, muscle, heart, liver, eyes, skin, etc.

Don't waste them
View online flyer
Newsroom
Salveo Baby Kit from 29 € a month
  • Cord Blood (Base Service)
  • Cord Tissue Storage (Option)
  • + 5 Years (Option)
  • + 10 Years (Option)
  • Allergy Tests (Option)
Payment plans : 12 / 24 / 36 / 48 payments

Order now Options and prices